| News | Le Quizz du Dimanche 29 Avril n'a pas eu son effet et je m'en escuse. Alors ce sera une suite de questions proposées le Lundi 30 Avril au soir !
Et le joueur ayant le plus de bonnes réponses gagne.
+ Le concours de dessin aura lieu de Mardi 1 Mai sur IScribble.net. Tous les dessinateurs devront s'y rendre et j'ouvrirais la salle "KnR Group : Spécial 20 ans de Kirby !" (catégorie Salons privés, une fois que vous y serez invités).
Les horaires se feront par MP alors veuillez comuniquer votre participation dans le topic à Idées du 27 Avril ! |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Mar 31 Mai - 18:57 |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Statistiques | Nous avons 22 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est kirby894002002
Nos membres ont posté un total de 2100 messages dans 96 sujets
|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Dark Knight

Messages: 26 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 13 Localisation: Devinez...
 | Sujet: Le Pouvoir du Chaos Jeu 6 Oct - 19:25 | |
| Rappel du premier message :Histoire: Depuis un certain temps, DreamLand devait faire face a une série de catastrophe diverses et variés: Inondations, séismes, éruptions volcaniques, famines et autres. Personne ne savait d’où elles venaient, ni pourquoi. Mais cela ne s'arrangea pas avec le temps... en effet, une météorite noire comme la nuit s'écrasa sur la paisible contrée, libérant des centaines de milliers de monstres et ne laissant que désolation derrière elle... DreamLand fut divisé en plusieurs régions. La situation s'aggrave d'heure en heure. Il faut trouver la cause du chaos et la détruire au plus vite, mais il faut également faire attention au Pouvoir Chaotique qui s'empare du cœur des habitants de DreamLand qui vont grossir le rang des ennemis... Stats:
PV (12 au départ) Exp. (0/10 au départ) Pouv.(0/20 au départ, +1 pour chaque ennemi vaincu) Niveau (1 au départ) Attaques des différents types:Normal(Kirby&Gooey) | Spoiler: | | | Départ:Coup de tête, Glissade Niv.5: Aspiration Niv.15: Recraché Niv.30: Boule d'air Niv.32:Flotter Niv.35:Copie Niv.40:Coup de poing Niv.55:Destruction étoilée Niv.68:Écrasement Niv.80:Danse-étoile Niv.100:Pouvoir du Bâton Étoile |
Feu
| Spoiler: | | | Départ:Flammèche, Brulûre Niv.5:Souffle de Feu Niv.15:Boule de Feu Niv.32:Torche Niv.35:Danseflamme Niv.40:Fireball Roll Niv.55:Charge Flamme Niv.68:Tornade de Flammes Niv.80:Poing de Flammes Niv.100:Fireball Inferno |
Glace
| Spoiler: | | | Départ:Souffleglacé, Rocher Glace Niv.5:Doigt de Glace Niv.15:Patinage Niv.32:Gel Niv.35:Tempête Neigeuse Niv.40:Éclair Gelé Niv.55:Blizzard Niv.68:Poinglace Niv.80:Iceberg Niv.100:Ère Glaciaire |
Miroir
| Spoiler: | | | Départ:Mirror Cut,Reflect Guard Niv.5:Reflect Force Niv.15:Mirror Dash Niv.32:Mirror Clone Niv.35:Super Mirror Cut Niv.40:Mirror Tornado Niv.55:Mirror Portal Niv.68:Double Miroir Niv.80:Reflect Power Niv.100:Mirror Storm |
Laser
| Spoiler: | | | Départ:Petit Laser, Balle Laser Niv.5:Laser Niv.15:Orbe Laser Niv.32:Rebond Laser Niv.35:Double Laser Niv.40:Vent Laser Niv.55:Triple Laser Niv.68:Laser concentré Niv.80:Absorption Laser Niv.100:Barrière Laser |
Épée
| Spoiler: | | | Départ:Coup Piqué, Coup Horizontal Niv.5:Tranche Niv.15:Multilames Niv.32:Coup Circulaire Niv.35:Sword Beam Niv.40:Épée Samoroub Niv.55:Fire Beam Niv.68:Super Tranche Niv.80:Taillade Niv.100:Épée du Dragon |
Ninja
| Spoiler: | | | Dépard:Shiruken, Lancer de poignard Niv.5:Tranche Fine Niv.15:Attaque-Surprise Niv.32:Double Poignard Niv.35:Coup Glissé Niv.40:Pouvoir Aqua Niv.55:Pouvoir Pyro Niv.68:Double Shuriken Niv.80:Feinte Niv.100:Tempête de Lames |
Roue
| Spoiler: | | | Départ: Rouler,Foncer Niv.5:Accélération Niv.15:Super Turbo Niv.32:Charge Niv.35:Accélération enflammée Niv.40:Saut roulé Niv.55:Aplatissement Niv.68:Turbo enflammé Niv.80:Accélération Explosive Niv.100:Tombeau ouvert |
Etincelle/Plasma
| Spoiler: | | | Départ:Plasma Needle, Ampoule Niv.5:Illumination Niv.15:Plasma Arrow Niv.32:Étincelle Niv.35:Choc Niv.40:Plasma Wave Niv.55:Grande Étincelle Niv.68:Plasma Laser Niv.80:Double Étincelle Niv.100:Barrière Plasma |
*d'autres dons a venir*
Zones: Contrée Herbeuse Contrée Aquatique Contrée Nuages Contrée Désertique Contrée Sombre -1- Contrée Volcanique Contrée Coton Contrée Peinture Contrée Sombre -2- Contrée Etoiles Contrée Sous-Marine Contrée Centrale Hyper Zone
Accepter Teams:Oui Type de RPG: Mixte Ouvert à:Tout le monde
Enjoooy!!!
Dernière édition par Dark Knight le Ven 7 Oct - 13:51, édité 1 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
kirby02 Combattant ennuyé

Messages: 149 Date d'inscription: 08/03/2011 Age: 12 Localisation: popstar
 | Sujet: Re: Le Pouvoir du Chaos Jeu 3 Nov - 20:05 | |
| n'1 13pv pouv0/20 exp0/20 type: plasma electricité
|
|  | | Dark Knight

| Sujet: Re: Le Pouvoir du Chaos Ven 4 Nov - 11:22 | |
| Pas le bon topic, mais accepté!
*retour au jeu*
Le groupe continua a progresser dans les plaines, jusqu'a ce que Dark Knight, qui regardait le ciel, buta sur quelque chose de mou, perdit l'équilibre et s'écrasa par terre. Dark Knight:Ne vous moquez pas. Le quelque chose de mou:Aïe! Ca fait mal! Shadowku:Mais c'est... Un WaddleDee!!! ???:Bonjour! Mirroir Kirby:Hein, qui-oh, c'est toi O2 02:Hé oui! Beau temps, hein? WaddleDee:Je veux des excuses! Dark Knight:Il a un sacré caractère, mais il n'est pas Chaotique...Ok le Waddle, je m'excuse... WaddleDee:Hé ben voilà, c'est pas difficile! Mais j'ai un nom, je m'appelle WouddleDii! Mirroir Kirby:Ok WouddleDii, mais que fais-tu là? |
|  | | Mirroir Kirby AMB

Messages: 732 Date d'inscription: 18/02/2011 Age: 14 Localisation: Dreamland
 | Sujet: Re: Le Pouvoir du Chaos Ven 4 Nov - 17:13 | |
| WouddleDii: bah... je sais pas... j'ai du sûrement me perdre. A vrai dire, ces paysages chaotiques sont assez inquiétants !
Mirroir Kirby: ...
Mira (pense): ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais ><''' |
|  | | Dark Knight

| Sujet: Re: Le Pouvoir du Chaos Ven 11 Nov - 17:19 | |
| Dark Knight:Hmmm... Ça ne nous avance pas beaucoup ça. Au fait, Wouddle, ne me dis pas au courant que c'est dangereux par là... WouddleDii:Eh bien... Si, je suis au courant mais... Dark Knight:  Mirroir Kirby:Tu devrais te mettre en lieu sûr, avec tout ce pouvoir obscur qui rôde ici... |
|  | | Mirroir Kirby AMB

Messages: 732 Date d'inscription: 18/02/2011 Age: 14 Localisation: Dreamland
 | Sujet: Re: Le Pouvoir du Chaos Mer 16 Nov - 19:20 | |
| Mirroir Kirby: bah alors, dis-nous au moins ce que tu sais ! Mira: tu crois qu'il aurait été possédé ? Mirroir Kirby: pourquoi avoir de telles idées ! Mira: ... |
|  | | |